Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Suite annulation forfait à 24.99 et commande forfait 9.99 je suis bloqué que faire ?

J'avais un forfait à 24.99 euros. qui était avec une remise de 15 euros. Suite à une perte d'emploi je ne pouvais passer à 24.99, j'ai donc annulé. Un peu avant la date finale j'ai finalement opté pour un forfait à 9.99 euros. Mais j'ai l'impression que l'annulation initiale a pris le dessus dans le procéssus. Depuis je suis passé en mobicarte, je peux recevori des appels mais je ne peux pas appeler. Pourtant j'avais bien commandé un forfait à 9.99 euros. J'ai le mail de confirmation de la commande. Ce problème me concerne et aussi mon épouse. Comment solutionner mon problème ? Avec mes remerciements anticipés.

1 réponse1


Bonjour @Bertrand-Thoiry

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour