le 08-04-2019 09:59
Bonjour,
Je suis cliente chez Sosh avec mon compagnon pour nos téléphones.
Nous venons d'enménager dans notre nouvelle maison et nous souhaitons la box internet + décodeur TV.
Déjà en tant que cliente il est désormais impossible d'avoir le service par téléphone ?
J'aimerai discuter avec eux de leur offre internet et TV.
Nous sommes déjà client et j'aimerai savoir si il est possible d'avoir un forfait regroupant nos forfaits ou si nous pouvons avoir un geste commercial pour la box internet et décodeur TV.
merci,
cordialement,
Aurélie T
09-04-2019 15:47 - modifié 14-10-2020 09:41
Bonjour @aurelietomain ,
Les offres mobile et internet sont dissociées chez Sosh.
Vous pouvez souscrire à la Boite Sosh depuis : https://shop.sosh.fr/box-internet
Où bien joindre le
**** (numéro obsolète)
Bonne après midi,MouradS