le 25-02-2024 12:35 - dernière modification le 25-02-2024 13:29 par Modérateur_N
Bonjour à tous,
Je ne pense pas être la première à rencontrer ce problème je suis donc preneuse de solutions^^
Je paye 16,99€ pour un forfait Sosh 100 Go - Quand je vais dans « souscrire un nouveau forfait » je vois que ce même forfait est à 13,99€. *********************************************
Pire encore, quand je vais dans « faire évoluer mon offre » il ne m’est proposé que de passer à 140 Go ou 100 Mo, bref ridicule ^^
Et bien sûr aucun moyen de contacter un conseiller !
Merci à tous si vous avez des solutions pour payer le prix normal
Sinon ce sera changement d’opérateur
[Edit : merci @AD2305 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 25-02-2024 12:55
Bonjour et au revoir !
La solution est en effet de partir puis le cas échéant de revenir.
Vous ne vous faites pas arnaquer, c'est la folie concurrentielle actuellement, et la même chose peut vous arriver chez un autre opérateur.