annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HELP : Résiliation Impossible/Service client indisponible

YanickTHEO
Sosheur occasionnel

Impossible de résilier en ligne. Quand j'effectue les démarches, j'ai un message d'erreur qui s'affiche. J'ai tenté de contacter le service lcient par téléphone. Le robot me raccroche au nez et demande passez par l'appli. Je passe par l'appli même problème avec un message d'erreur. Je décide de contacter un agent via le chat mais le site m'indique que le service est fermé. Je n'ai pas d'autres solutions que de poster ce message.

7 réponses7

lili_239
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je rencontre le même soucis. Je déménage dans le DOM et je dois résilier mon forfait boîte SOSH et une erreur survient lors sur le site internet et impossible de finaliser la demande.

 

Le service client est indiqué fermé impossible donc de contacter un conseiller.

 

Comment faire?

 

Merci.

YanickTHEO
Sosheur occasionnel

Je n'ai pas de retour, je galère depuis hier! C'est scandaleux!

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@YanickTHEO @lili_239 Bonjour,

Est-ce que cela correspond à votre souhait ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bouba23
Aspirant sosheur

Bonjour, j ai le même soucis je n arrive pas a résilier le contrat, on me dit que ce n a pas possible actuellement, mais ca fait 5 jours que ca dure !

Comment faire ?? 

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Bouba23,


Afin de vous apporter mon aide pour résilier votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Alexis


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nnnn1
Sosheur occasionnel

Bonjour

j’ai le même problème depuis plusieurs mois, comment faire ? 
peut être informer une association de consommateur la pratique ne semble pas très correcte, et nullement dû à des problèmes technique étant donné le temps depuis lequel le problème et relève pas d’autre utilisateur ?

 

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Nnnn1,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !