le 29-07-2020 17:24
Impossible de résilier en ligne. Quand j'effectue les démarches, j'ai un message d'erreur qui s'affiche. J'ai tenté de contacter le service lcient par téléphone. Le robot me raccroche au nez et demande passez par l'appli. Je passe par l'appli même problème avec un message d'erreur. Je décide de contacter un agent via le chat mais le site m'indique que le service est fermé. Je n'ai pas d'autres solutions que de poster ce message.
le 29-07-2020 17:39
Bonjour,
Je rencontre le même soucis. Je déménage dans le DOM et je dois résilier mon forfait boîte SOSH et une erreur survient lors sur le site internet et impossible de finaliser la demande.
Le service client est indiqué fermé impossible donc de contacter un conseiller.
Comment faire?
Merci.
le 30-07-2020 12:57
Je n'ai pas de retour, je galère depuis hier! C'est scandaleux!
le 03-08-2020 18:18
@YanickTHEO @lili_239 Bonjour,
Est-ce que cela correspond à votre souhait ?
Franck_
le 15-12-2021 13:06
Bonjour, j ai le même soucis je n arrive pas a résilier le contrat, on me dit que ce n a pas possible actuellement, mais ca fait 5 jours que ca dure !
Comment faire ??
le 15-12-2021 13:11
Bonjour @Bouba23,
Afin de vous apporter mon aide pour résilier votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-03-2022 11:40
Bonjour
j’ai le même problème depuis plusieurs mois, comment faire ?
peut être informer une association de consommateur la pratique ne semble pas très correcte, et nullement dû à des problèmes technique étant donné le temps depuis lequel le problème et relève pas d’autre utilisateur ?
le 11-03-2022 11:59
Bonjour @Nnnn1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !