Help je me suis trompé de forfait

Liloulelia
Aspirant sosheur
Bonjour à tous ... je suis totalement désespéré , première inscription Soch, première déception après 15 longues années chez orange je me
Retouve livrée à moi meme car jai fait une mauvaise manœuvre de souscription ..:: Je veux me rétracter concernant l'offre et les options du forfait à 9,99 pour 50Mo alors que j'ai confondu les Mo et les giga😩 je souhaitais à la base le forfait à 24euro pour 50 giga ... je ne comprenais pas pourquoi mon débit internet étais épuisé j'ai alors contracter 3 option à 5 euro afin de subvenir à mes besoin professionnels ... j'ai besoin urgemenent de changer de forfait et me retracter or je ne trouve aucun liens direct pour le faire mis à part les explications sur le forum ..... pouvez vous me trouver le liens pour me retracter svp ?
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous souhaitez changer de forfait chez Sosh ? Vous pouvez le faire de trois façons:

1) Espace client > offre et options > changer d'offre puis vous choisissez votre nouveau forfait ainsi qu'un forfait Orange si vous souhaitez aller y aller. Vous recevrez un mail pour vous confirmer le changement de forfait.

2) Application MySosh > offre et options > changer d'offre puis vous choisissez votre nouveau forfait. Vous recevrez un mail pour vous confirmer le changement de forfait.

Le changement se fera dans les 48h ou 72h si vous avez fait cela après 22h. Vous pouvez changer de forfait qu'une fois par mois.

3) Webconseiller Sosh

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >