le 12-02-2025 08:28
Je viens d’acheter une Apple Watch série 10 cellular.
j’essaye en vain d’activer l’option « forfait cellulaire » depuis mon iPhone 13 Pro Max mais j’ai systématiquement le message d’erreur suivant « Échec de la connexion, la connexion au serveur a été interrompue. Veuillez ressayer plus tard… ».
Le sujet a déjà été traité mais aucune solution a réglé mon problème.
merci par avance
le 12-02-2025 14:26
Bonjour Talleytand, j'ai exactement le problème que vous. Étonnant que l'on aie ce souci au même moment. Je suis avec une Apple Watch 10 cellular également, avec un iPhone 15 pro max. J'ai fait de nombreuses tentatives de connexion depuis l'App du téléphone appelée Watch et j'ai le même message que vous. Je suis bien en 4G et j'ai les appels wifi activés. J'essaie d'avoir plus d'aide au niveau du support de Sosh, mais jusque là sans succès. J'ai pensé à un problème de serveur de leur côté, mais à priori ce n'est pas ça. Quelqu'un aurait il une idée? Merci beaucoup 🙏
Hugo
le 12-02-2025 14:44
En plus dans mon cas j’ai une esim Sosh et une SIM Orange professionnelle et lorsque je demande l’activation cellulaire sur un compte ou l’autre même message d’erreur. J’espère qu’on nous trouvera la solution.
le 12-02-2025 14:50
Bonjour @Talleytand ,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème pour activer votre Apple Watch.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom et votre N° de mobile?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-02-2025 15:05
J'ai également plusieurs Sim sur mon téléphone (3 eSim). J'ai inhibé les deux autres pendant le processus d'appairage. Je ne sais pas si ce détail peut aider...
le 12-02-2025 15:24
Merci Hugo, j’ai désactivé l’autre SIM et j’ai pu aller plus loin, mais maintenant j’ai un message d’erreur de Sosh au moment de l’activation : à un problème technique, l'activation de la connexion cellulaire de votre Watch n'est pas possible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client.
le 12-02-2025 15:27
L'accès au serveur a été rétabli sans raison apparente et maintenant tout fonctionne. Je vous encourage à essayer à nouveau 😊 Meilleures salutations.
Hugo
le 12-02-2025 17:18
Merci Hugo, vous avez résolu une partie du problème avec cette histoire de multisim. Bonne continuation et belle fin de journée.
Luc
le 13-02-2025 18:05
Bonjour, même chose pour moi plus rien ne marche. J'ai testé votre solution. Mais sit disant panne avec une résolution d'ici le 10 mars (info chat sosh....).
Ca craint un peu quand même des délais aussi long.... j'ai basculé surtout pour la esim watch
le 14-02-2025 10:44
Bonjour Damien,
Je suis navré que vous rencontriez un problème pour l'appairage et l'activation de votre eSim.
Que se passe-t-il lorsque vous souhaitez activer votre forfait cellulaire sur votre montre?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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