Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible d'activer forfait Apple Watch

Bonjour,

J'ai migré chez Sosh fin Mai.

J'ai souhaité activer l'option Apple Watch esim, bien qu'activé la VOLTE, je n'arrivais pas à activer l'option via l'application d'Apple.

Après 2 semaines de tentatives (après avoir attendu 1 semaine après la portabilité effective de mon numéro), j'ai contacté votre support et exposé mon problème. (Ci dessous la copie de l'échange)

Alexandra à 14:27, Juin 15:
Je vous remercie pour ces informations, l'option avec celle-ci est la multi-SIM, en revanche à ce que je constate vous souhaitez acheter l'équipement Apple Watch avec l'option, est-ce bien cela ?

DELOGE à 14:27, Juin 15:
j'ai déjà une apple watch
mais quand j'essaye de souscrir à l'option depuis l'applicaiton apple watch, j'ai une erreur

Alexandra à 14:28, Juin 15:
Parfait, donc il ne vous reste plus que l'ajout d'option alors, je peux le faire pour vous.

DELOGE à 14:28, Juin 15:
je veux bien :Content:
merci

Alexandra à 14:28, Juin 15:
Vous souhaitez avoir internet et appels sur votre Apple Watch ou internet uniquement ?

DELOGE à 14:28, Juin 15:
internet et appel svp

Alexandra à 14:30, Juin 15:
Très bien, je vous explique comment se passe pour l'activation de celle-ci.
Tout d'abord, j'ajoute l'option de mon côté dont vous recevrez une carte multi-SIM sous un délai de 3 à 5 jours, ensuite une fois la multi-SIM reçu, il suffit juste d'aller sur votre espace client pour l'activation de la carte SIM virtuelle sur votre Apple Watch.

 

J'ai bien reçu la multisim aujourd'hui, mais :
- Il m'est impossible de l'activer (par le web ou pas téléphone, ça échoue)
- Et ça m'avait surpris quand votre conseillé à parler d'envoie postale, mais l'option est pourtant indiqué comme incompatible avec l'esim.


Pouvez vous svp corriger la situation.

Cordialement

Richard


Solutions approuvées

Bonjour,

Hormis être balladé de conseillé en conseillé, de faire comprendre que ce n'est pas moi qui est commandé la multisim et de ne pas m'aider à résoudre mon problème.

Je pars chez la concurrence.

Cela est valable pour cette ligne, aussi mon autre ligne sosh, mais également ma ligne FTTH Pro mais aussi Orange sera blacklisté pour mon nouveau local professionnel.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @RichardDeloge,


Je vous confirme que la multi-sim appel et internet physique est incompatible avec l'esim pour montre connectée et je suis désolée de ce quiproquo.

Je vous invite à résilier cette option depuis votre espace client et vous propose de revenir vers vous lundi afin de faire un point.


Merci de votre compréhension.

Sabrina Webconseillère


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

C'est fait. Je compte sur Orange/Sosh pour ne pas facturer les frais de ce quiproquo (j'avais bien indiqué Apple Watch).

 

Bonne journée

Cordialement

Richard.

Bonjour @RichardDeloge ,


Si vous êtes facturé, revenez vers nous et nous vous rembourserons


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Hormis être balladé de conseillé en conseillé, de faire comprendre que ce n'est pas moi qui est commandé la multisim et de ne pas m'aider à résoudre mon problème.

Je pars chez la concurrence.

Cela est valable pour cette ligne, aussi mon autre ligne sosh, mais également ma ligne FTTH Pro mais aussi Orange sera blacklisté pour mon nouveau local professionnel.

Bonne journée

J'ai le même problème, svp aidez moi j'ai pas acheté une montre 350€ pour ne pas pouvoir l'utiliser et qui plus est changer d'opérateur sinon je m'en vais chez sfr ce sera plus simple 

Experience client exactement identique à la vôtre hier.

Je viens donc de résilier l'option "MULTISIM APPELS et INTERNET" souscrite par le conseiller hier et qui ne sert à rien pour mon apple watch...

Je me demande comment les conseillers "Chat" sont formés ... car les textes sur le site Sosh sont clairs : "MULTISIM APPELS et INTERNET" est incompatible avec l'Apple Watch ==> "Les options Multi-SIM Appels et Internet non e-SIM et option Carte Jumelle sont incompatibles avec l’option Multi-SIM Appels et Internet e-SIM nécessaire pour utiliser votre Apple Watch en 4G. Résiliez-les depuis votre espace client avant d’activer votre Apple Watch depuis l’application Watch de votre iPhone." ( lien vers test d'éligibilité à l'Apple Watch )...

 

J'attends donc aussi une solution rapide au problème.

 

Cordialement

Bonjour @jonathan_b 

Je vous présente nous plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés. 

Je vous informe que les services VoLTE et appels Wi-Fi vont se réactiver automatiquement dans les 48h qui suivent la résiliation de la multi SIM internet+appels.

Une fois les services de nouveau opérationnels, je vous invite à procéder à l'activation de votre APPLE Watch depuis l'application dédiée.

Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
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@G_remy 

Merci de votre diligence.

J'espère ne plus rencontrer de problème ...

 

Cordialement,

@jonathan_b 

Notre équipe reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.

jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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