26-08-2019 11:29 - modifié 26-08-2019 11:31
Hello,
Comme dit dans le titre, cela fait plusieurs jours que j'essaie d'activer mon abonnement deezer souscrit dans l'offre que j'ai prise chez sosh début août,
J'avais un abonnement que je payais chez orange via mon forfait mobile, mais je l'ai annulé et l'ai souscrit chez sosh en même temps que mon nouvel abonnement internet/TV,
or l'annulation orange a bien été effective, et j'ai bien reçu le mail de sosh m'indiquant que l'abonnement deezer pouvait être utilisé,
Mais j'ai beau me connecter et "activer" mon compte sur le site de deezer (comme indiqué sur l'assistance.sosh.fr), Deezer m'indique toujours comme n'ayant pas d'abonnement.
Comment remédier à ce problème svp ??
Sachant que j'ai essayé plusieurs fois ces derniers jour et d'ordinateur différents,
Merci d'avance de vos retours
le 29-08-2019 14:05
Bonjour @lNiinaa
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et l'email associé au compte Deezer.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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