Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible d'activer l'abonnement deezer

Hello,

Comme dit dans le titre, cela fait plusieurs jours que j'essaie d'activer mon abonnement deezer souscrit dans l'offre que j'ai prise chez sosh début août,
J'avais un abonnement que je payais chez orange via mon forfait mobile, mais je l'ai annulé et l'ai souscrit chez sosh en même temps que mon nouvel abonnement internet/TV,

or l'annulation orange a bien été effective, et j'ai bien reçu le mail de sosh m'indiquant que l'abonnement deezer pouvait être utilisé,

 

Mais j'ai beau me connecter et "activer" mon compte sur le site de deezer (comme indiqué sur l'assistance.sosh.fr), Deezer m'indique toujours comme n'ayant pas d'abonnement.

 

Comment remédier à ce problème svp ??
Sachant que j'ai essayé plusieurs fois ces derniers jour et d'ordinateur différents,

 

Merci d'avance de vos retours

1 réponse1

Bonjour @lNiinaa

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et l'email associé au compte Deezer.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés