le 28-08-2019 21:55
Bonjour,
Lors de mon déménagement début juin 2019, j'ai contacté le service client SOSH une première fois pour un changement d'offre.
Je suis passé d'une offre tout inclus (livebox +mobile) à une offre uniquement mobile.
Par la même occasion j'ai signalé au conseillé SOSH mon changement d'adresse et j'ai précisé que tous les papiers (y compris le bon de retour matériel) devait être envoyé à la nouvelle adresse que j'ai indiqué.
J'ai également changé mon adresse postale sur mon espace client en ligne.
Après une vingtaine de jours, n'ayant au aucun courrier ou nouvelles j'ai recontacté le service client pour bien confirmer mon changement d'adresse et ma demande d'envoyer le bon de restitution à celle-ci. Aucune nouvelle pendant plus d'un mois.
Aujourd'hui, mon ancien propriétaire m'a transmis une lettre de mise en demeure m'étant adressée pour non restitution du matériel et arrivée à mon ancien appartement qui n'a pas été occupé pendant 2 mois.
J'ai effectivement toujours le matériel mais je n'ai jamais reçu le bon de retour malgré insistance auprès du service client.
Comment puis-je s'il vous plaît remédier à ce problème ?
Merci à vous.