Impossible de changer de forfait

MD22
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'essai depuis plusieurs semaines de changer de forfait car celui que j'ai actuellement ne correspond plus à mes besoins.

Malheureusement je n'arrive ni de mon ordinateur, ni de mon mobile à attendre la page correspondante ou lorsque j'y arrive la page est noté comme ayant un souci.

Comment faire car mes besoins de changement de forfait sont assez urgent, merci par avance de vos réponses.

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @MD22

A qu'elle date avez vous souscrit ce forfait ?

 

Votre contrat est il homologué, dis autrement, Sosh est il en attente de pièces justificatives pour homologuer votre forfait ? 

MD22
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis chez sosh depuis des années et tout semble au claire avec mon compte/profil

MD22
Sosheur occasionnel

Bonjour, je n'arrive pas à changer d'offre mobile.

J'ai essayé sur mon portable, sur mon ordinateur, rien y fait.

Comment puis-je être joint par un conseillé clientèle car là c'est du grand n'importe quoi.

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @MD22 

 

Quelle offre avez-vous ?

 

Pour contacter un conseiller via echat,  cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Changer-de-forfait-Sosh-mobile-pour-un-autr...

Les messages privés seront supprimés.