le 26-08-2019 17:01
Bonjour, j'essai depuis plusieurs semaines de changer de forfait car celui que j'ai actuellement ne correspond plus à mes besoins.
Malheureusement je n'arrive ni de mon ordinateur, ni de mon mobile à attendre la page correspondante ou lorsque j'y arrive la page est noté comme ayant un souci.
Comment faire car mes besoins de changement de forfait sont assez urgent, merci par avance de vos réponses.
le 26-08-2019 17:18
A qu'elle date avez vous souscrit ce forfait ?
Votre contrat est il homologué, dis autrement, Sosh est il en attente de pièces justificatives pour homologuer votre forfait ?
le 31-08-2019 11:48
Bonjour, je suis chez sosh depuis des années et tout semble au claire avec mon compte/profil
le 01-09-2019 09:03
Bonjour, je n'arrive pas à changer d'offre mobile.
J'ai essayé sur mon portable, sur mon ordinateur, rien y fait.
Comment puis-je être joint par un conseillé clientèle car là c'est du grand n'importe quoi.
le 01-09-2019 09:20
Bonjour @MD22
Quelle offre avez-vous ?
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