le 04-07-2023 11:14
Bonjour, je n'arrive pas à changer mon adresse postale, ni sur my sosh, ni sur le site. Je dois lever des restrictions. J'ai accès à mon espace client, voici le message qui apparaît : "Vous naviguez en mode restreint. Vous êtes identifié avec un profil qui bloque l'accès à la modification de vos infos personnelles." Et mon numéro de contrat n'est pas reconnu.... avez-vous une solution ? Merci d'avance pour vos réponses.
le 04-07-2023 11:27
Bonjour @PLVSK
S'il s'agit de changer l'adresse dans l'espace client pour une offre mobile.
Désinstallez l'application MySosh sur votre mobile.
Teléchargez a nouveau l'application "MySosh" sur votre mobile depuis le playstore.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
>Accueil.
le 04-07-2023 14:30
Hélas, cela ne fonctionne toujours depuis plusieursjours !!
le 04-07-2023 14:56
le 04-07-2023 15:32
Pas de soucis, à ce niveau, suis une ancienne cliente Orange, demain je vais aller en boutique, voir s'ils peuvent faire quelque chose pour moi ...