Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de contacter le service client

Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de contacter le service client

Highlighted

Bonjour,

 

 

Je rencontre 2 problèmes :

 

Le premier :

Il y a 2 demandes de déménagement en cours pour ma nouvelle adresse alors que l'une d'elle a été résiliée.... Je ne comprends pas ce qui se passe....

 

Le second :

Le service client est injoignable. Sur l'écran d'accueil de l'assistance, il n'y a plus le bandeau moteur de recherche ni les carrés rose pour se laisser guider....

 

Merci pour votre aide.

8 réponses

Bonjour @wdevanne

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Merci stephrem d'avoir pris le temps de me répondre.

 

 

Je connais bien la méthode pour accéder au service client mais comme je l'ai écrit dans mon message, ça ne fonctionne pas.

 

"Le service client est injoignable. Sur l'écran d'accueil de l'assistance, il n'y a plus le bandeau moteur de recherche ni les carrés rose pour se laisser guider...."

 

cdt,

Avez vous essayé avec un autre navigateur ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui, j'ai essayé avec plusieurs.
Mais apparemment ça fonctionne depuis mon mobile, donc je pense à un bug...
Comment recevoir les documents par poste

@teu

 

En les demandant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Impossible de contacter le service assitance sosh.......

je viens de faire une extension d'acces internet sur le portable de mon fils soi disant valable pour un temps donné car chez son père le wifi est à ****** et ca fait plus de 48h et rien.

je fais confiance à sosh pour ne pas oublier de se payer en revanche le forfait valable jusqu'au 31 mars je n'en aurai spas vu la couleur....;

c'est un peut facile de tout mettre sur le dos du Covid 19, il me semble que le réseau internet lorgné la 5G alors si vou sn'etes pas en mesure d'honorer vos promesses...... de l'existant!!!

et quand tu appelles au 3976 c'est un automate qui te repond et te raccroche au nez en te redirigeant vers le portail internet..........

le renard qui se mord la queue.

une cliente sosh pas contente!!!!

@stl4

 

Bonjour??? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

870 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour