le 06-11-2018 11:29
Bonjour,
Je rencontre 2 problèmes :
Le premier :
Il y a 2 demandes de déménagement en cours pour ma nouvelle adresse alors que l'une d'elle a été résiliée.... Je ne comprends pas ce qui se passe....
Le second :
Le service client est injoignable. Sur l'écran d'accueil de l'assistance, il n'y a plus le bandeau moteur de recherche ni les carrés rose pour se laisser guider....
Merci pour votre aide.
le 03-02-2021 10:28
Ok, il fallait y penser. Changer de navigateur... Merci.
Cela étant, l'appli ne fait pas le job, personne à trois reprises...
Bonne journée
le 03-02-2021 10:35
Y a pas de quoi ^^
Bonne journée.
le 23-08-2024 10:00 - dernière modification le 23-08-2024 15:47 par Modérateur_N
bonjour j'ai un rendez vous demain en boutique a guerande a 13h30 et je voudrais l'annuler ,mais impossible par telephone et encore moins via le site ,merci de bien vouloir annuler ce rendez-vous ,je reviendrais plus tard pour un autre rdv merci madame *******
[EDIT : Merci [@maminatas] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 23-08-2024 10:57
Bonjour @maminatas
Contactez le tchat comme indiqué avant.