Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de créer un compte

J'ai plusieurs soucis à vous communiquer pour les résoudre

Je viens de basculer ce jour de Free à SOSH, et il m'est impossible de créer mon espace client : lorsque je fais la procédure mot de passe perdu pour la 1 ère connexion, je ne reçois jamais le mp sur mon tél par sms, et quand je fais renvoyer, j'ai atteint le nb maximum de demandes !!

Ensuite, j'ai eu la surprise de voir s'afficher que mes appels 4G étaient désactivés, et que je ne peux pas activer les appels 4G
2 réponses2

Bonjour,

 

j'ai bascule ce jour de band you chez sosh et j'ai le meme probleme :impossible de recevoir le code d'activation pour creer un espcae personnel et appel 4G son desactive 

 

quelqu un a t il une solution ?

Bonjour,

Il faut juste attendre 48 à 72h après la portabilité du numéro. Et retenter une première connexion pour créer l espace perso.

Bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés