Impossible de gérer offre et options

cabrechon
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'avais un forfait Mobile + Livebox à 29,99

J'ai quitté Sosh pour un forfait fibre chez un concurrent

J'ai gardé un forfait Mobile à 4,99

Lorsque je veux accéder à mes offres pour modifier ce forfait j'ai le message "Certaines informations sont indisponibles" et "Impossible de gérer vos offres et options"

Comme cela fait six moix que ça dure je veux résiler mais "pas d'accès à la résiliation"

Comment faire svp?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

cabrechon
Sosheur occasionnel

C'était peut être ça... ou un problème de compétence chez Sosh. Bénéficiant du forfait Mobile à 4,99 j'étais toujours enregistré avec le forfait Internet et Mobile à 29,99 bien que payant 4,99 et ayant rendu le matériel.

J'écris "j'étais" car après 1h30 de chat avec CINQ conseillers successifs j'ai préféré résilier (ce qui n'étais pas ma demande initiale).

La conclusion de ce dossier: "Le plus simple pour régler un léger problème avec Sosh c'est d'en partir"

RESOLU (merci geikko pour la suggestion)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Essayez sans bloqueur de pub.

Sinon, il vous suffit de faire une portabilité "à blanc", vers OnOff par exemple, ou vers un prépayé, ce qui équivaut à une résiliation.

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

cabrechon
Sosheur occasionnel

@chantoine  a écrit :

Bonjour,

Essayez sans bloqueur de pub.

C'est fait, rien ne change sauf le message qui devient "les informations sont momentanément indisponibles"

Sinon, il vous suffit de faire une portabilité "à blanc", vers OnOff par exemple, ou vers un prépayé, ce qui équivaut à une résiliation.

Je vais voir mais je préférerais que la solution vienne de Sosh (qui continue à assurer le prélèvement)

NON RESOLU (mais merci @chantoine )

Bonjour,

Ce ne serait pas un problème de droit sur votre ligne ?

Êtes vous bien le titulaire de l'offre 4,99€ ?

Cdt

_____
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.

cabrechon
Sosheur occasionnel

C'était peut être ça... ou un problème de compétence chez Sosh. Bénéficiant du forfait Mobile à 4,99 j'étais toujours enregistré avec le forfait Internet et Mobile à 29,99 bien que payant 4,99 et ayant rendu le matériel.

J'écris "j'étais" car après 1h30 de chat avec CINQ conseillers successifs j'ai préféré résilier (ce qui n'étais pas ma demande initiale).

La conclusion de ce dossier: "Le plus simple pour régler un léger problème avec Sosh c'est d'en partir"

RESOLU (merci geikko pour la suggestion)

kmeleon76
Sosheur occasionnel

Impossible changer le mdp dans mobilconnect

Impossible gérer ma consommation...

Factures élevées ces derniers mois ...

Y a t'il toujours qqn qui utilise ma ligne ?

Merci de faire le nécessaire une fois.pour toutes !

Bonjour !

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info