le 24-05-2020 19:07
Bonjour,
Je suis un ancien client Sosh mobile, j'ai changé d'opérateur et je souhaite profiter de l'offre 80Go à 15e/mois. Or lorsque je souhaite souscrire j'ai ce message :
Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches.
Alors que je n'ai plus rien chez sosh et que je n'ai plus accès à mon compte en ligne...
Est-ce qu'il y a une solution ?
Cordialement,
Lucas
Merci d'avance.
le 24-05-2020 20:21
le 24-05-2020 21:43
Merci pour votre réponse.
J'ai essayé mais ça n'a pas marché.
Il semblerait que ce soit un problème coté sosh
24-05-2020 21:48 - modifié 24-05-2020 21:50
vous êtes passé quand chez l'autre opérateur ?
le 25-05-2020 07:56
En début de mois, mais mon forfait sosh s'arrêtait le 11 mai et la portabilité a bien eu lieu.
le 25-05-2020 09:38
vous pourrez revenir chez sosh d'ici 1 semaine environ.
le 07-06-2020 17:37
Bonjour,
Je viens d'essayer à nouveau pour le forfait 100Go, officiellement je suis toujours client...
Je ne suis plus prélevé par Orange depuis 2 mois et mon numéro est maintenant chez Bouyges.
Rarement vu un service client aussi peu efficace ...
Cordialement,
Lucas
le 07-06-2020 18:10
Bonjour @lucas24007
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le 08-06-2020 10:14
Salut,
Déjà fait, voir les premiers commentaires.
Cordialement,
Lucas
le 08-06-2020 11:21
Vraiment bizarre en effet.