Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de résilier l'option mobile Internet 2Go

Bonjour,

 

Je ne peux pas résilier l'option Internet 2Go en passant par l'espace client (connection time out sur 3 navigateurs différents depuis 1 semaine), ni sur l'application MySosh (rien ne se passe quand je clique sur le bouton résilier).

 

Que puis je faire pour résilier?

 

Merci par avance de vos retours!

2 réponses2
Bonjour @raphg77

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @raphg77
Une option est reconduite automatiquement à chaque remise a zero du forfait.
Essayez de la résilier 1 ou 2 jours avant cette remise a zero.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour