le 07-06-2020 19:51
Bonjour,
Étant bloquée au Maroc, j'ai pu jusqu'au mois dernier souscrire au Pass Évasion 1 pour téléphoner depuis ce pays. Or, j'ai voulu renouveler le forfait (29 € par moi) ce jour et j'ai ce message lapidaire : Cette option n'est pas compatible avec votre offre. Merci de votre compréhension.
Avez-vous eu le même désagrément ? Avez-vous pu résoudre le problème ?
le 10-06-2020 16:43
Bonjour @lolo21250,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
AlexandreK
le 09-06-2020 17:11
Bonjour @lolo21250,
Si j'ai bien compris, vous ne parvenez pas à souscrire au Pass. Pour prendre en charge votre demande, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 09-06-2020 20:09
L'affaire a été résolue à la suite d'une conversation avec un membre de l'opérateur. Il s'agirait d'une mesure de sécurité consécutive à plusieurs souscriptions de suite.
le 10-06-2020 16:43
Bonjour @lolo21250,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
AlexandreK