le 16-10-2024 00:33
Bonsoir j’essaie de souscrire un pass usa en vue de mon départ dans 3 jours mais impossible ni via le site ni par l’appli mysosh, j’arrive sur une page indiquant ce message:
« Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh. »
Que faire? Merci par avance pour votre aide
le 16-10-2024 10:28
Bonjour @Sol8
Il y a de nombreux posts concernant ce sujet sans jamais de solution donnée.
Attendez sur ce fil qu'un webconseiller vous propose son aide.
le 16-10-2024 13:16
Bonjour @Sol8,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide 🤝
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !