Impossible de vérifier mon identité

DorianMerle
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je souhaite modifier mon mode de paiement, pour cela le site m'indique qu'il faut vérifier mon identité, ce que je fais. Lorsque je clique sur la rubrique "verifier votre identité" on m'affiche une page qui ne charge pas. Idem lorsque je suis sur l'application sosh, on m'indique "offre non eligible, cette reubrique n'est pas disponible car votre offre n'est pas compatible avec cette fonctionnalité", alors que veux juste valider mon identité.

 

Aidez-moi !!!!!

 

Merci

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @DorianMerle 

 

dès demain car aujourd'hui c'est férié 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @DorianMerle


Je prends connaissance de votre message, et vous propose mon aide afin de faire remonter cette anomalie technique.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon