le 11-11-2020 11:55
Bonjour,
Je souhaite modifier mon mode de paiement, pour cela le site m'indique qu'il faut vérifier mon identité, ce que je fais. Lorsque je clique sur la rubrique "verifier votre identité" on m'affiche une page qui ne charge pas. Idem lorsque je suis sur l'application sosh, on m'indique "offre non eligible, cette reubrique n'est pas disponible car votre offre n'est pas compatible avec cette fonctionnalité", alors que veux juste valider mon identité.
Aidez-moi !!!!!
Merci
le 11-11-2020 15:11
Bonjour @DorianMerle
dès demain car aujourd'hui c'est férié
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-11-2020 19:43
Bonjour @DorianMerle,
Je prends connaissance de votre message, et vous propose mon aide afin de faire remonter cette anomalie technique.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon