Changer mon offre, mes options - Déménager

Infos contrat incomplètes dans Mysosh

Changer mon offre, mes options - Déménager

Infos contrat incomplètes dans Mysosh

Bonjour
L'option Deezer premium pour laquelle je paie tous les mois et l'option Femtocell que j'ai souscrite en octobre 2018, n'apparaissent plus dans mes options. Seul mon contrat Sosh est visible. Je ne peux donc pas résilier Deezer ou évoluer vers l'option famille si je le souhaite. Quant à l'option Femtocell, je ne peux n'y déclarer 1 nouvel utilisateur n'y en supprimer. Pour cette option j'ai payé des frais d'activation en octobre. Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème et pu trouver une solution? Merci. J'ai essayé, en vain de m'en sortir par Chat mais visiblement mon interlocutrice n'a pas compris mon problème.
2 réponses

Bonjour @Cberthier 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

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Merci Justine. Grâce à vous tout est ok maintenant.
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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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