Infos contrat incomplètes dans Mysosh

Cberthier
Apprenti sosheur
Bonjour
L'option Deezer premium pour laquelle je paie tous les mois et l'option Femtocell que j'ai souscrite en octobre 2018, n'apparaissent plus dans mes options. Seul mon contrat Sosh est visible. Je ne peux donc pas résilier Deezer ou évoluer vers l'option famille si je le souhaite. Quant à l'option Femtocell, je ne peux n'y déclarer 1 nouvel utilisateur n'y en supprimer. Pour cette option j'ai payé des frais d'activation en octobre. Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème et pu trouver une solution? Merci. J'ai essayé, en vain de m'en sortir par Chat mais visiblement mon interlocutrice n'a pas compris mon problème.
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Solutions approuvées

Cberthier
Apprenti sosheur
Merci Justine. Grâce à vous tout est ok maintenant.

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JustineT
Webconseiller

Bonjour @Cberthier 

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Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Cberthier
Apprenti sosheur
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