Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

J'ai un forfait Sosh+livebox à 35€/mois : y a-t-il un forfait équivalent plus intéressant ?

bonjour

 

j'ai actuellement un forfait sosh + livebox à 34.99€/mois.

forfait mobile :

  • Appels illimités (mobiles et fixes) en France + depuis l'Europe et les DOM vers l'Europe et les DOM 
  • SMS/MMS illimités en France+ depuis l'Europe et les DOM vers la France métropolitaine, Europe et DOM
  • Internet mobile 100 Mo (0,05€/Mo au-delà)

+ accès internet ADSL 15 Mb/s

 

Actuellement l'offre livebox de Sosh est à 19.99€ (disons 20€, ces jeux de marketing sont puérils et agaçants), un forfait mobile équivalent à celui que j'ai est proposé à 9.99€ (disons 10€, mamma mia nous prend-on pour des demeurés ?). Si j'opte pour cette offre, la facture diminue de 5€ par mois. Est-ce que j'ai intérêt à y souscrire ? Quels sont les inconvénients par rapport au forfait actuel (va-t-il falloir changer de box, qu'est ce que je vais perdre comme services orange, y aura-t-il des frais de résiliation...)

 

Si par cas je souhaitais souscrire un deuxième abonnement mobile identique au premier (petit forfait communications, internet mobile minimum), cela me couterait si j'ai bien compris 9.99€ de plus (disons 10€ etc....). Y a-t-il une meilleure option ?

 

Merci pour votre aide

 


Solutions approuvées
Bonjour

L'offre promotionnelle à 9.99 n'est proposée qu'aux nouveaux clients.

Si vous décidiez actuellement de séparer votre offre, il sera composé de la manière suivante :
- boite sosh 19.99
- forfait sosh appels illimités + 100Mo : 9.99
cout : 29.97

Vous pouvez également souscrire à une offre supplémentaire avec la promotion actuelle à 9.99
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour

L'offre promotionnelle à 9.99 n'est proposée qu'aux nouveaux clients.

Si vous décidiez actuellement de séparer votre offre, il sera composé de la manière suivante :
- boite sosh 19.99
- forfait sosh appels illimités + 100Mo : 9.99
cout : 29.97

Vous pouvez également souscrire à une offre supplémentaire avec la promotion actuelle à 9.99
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Bonsoir. J'ai actuellement un forfait sosh à 9,99e par mois avec appels illimités et 100 Mo d'internet ce qui est trop juste. Je voudrais résilier cette offre et souscrire à la nouvelle offre au même prix avec 50 go. Est-ce possible ?
Merci de votre retour

@Olivier64 Bonjour, 


Veuillez prendre connaissance de la réponse ci-dessus donnée par l'un de nos Top Contributeur @Lebnet .


Nous vous souhaitons un bon weekend.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg