Je n’arrive pas à changer d’offre

antoinehorel
Sosheur occasionnel
J’essaie de changer d’offre depuis 48h, en vain...
4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

@antoinehorel

 

Essayez depuis l’application mysosh 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

antoinehorel
Sosheur occasionnel
En effet j’essaie depuis l’appli ainsi que par un navigateur : rien à faire

stephrem
Boss sosheur
Dans ce cas il faut contacter le tchat


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @antoinehorel 


Avez-vous pu joindre le tchat pour demander votre changement de forfait ?

Sinon, merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile et forfait souhaité en message privé.


Matthieu