le 30-05-2020 21:33
Bonjours,
Je viens posté ici car après une migration orange -> sosh j'ai l'imlpression d'être pris pour un ******.
Lors de ma migration "EMA" (conseillere sosh) me dit que pour ma livebox4 et avec le covid19 je recevrai un code pour
un changement de box en agence a la place de point retrait ..
Mourad après une semaine me dis que je la recevrai (la livebox pas ema lol) par chronopost.
ET la je me retrouve encore avec ma livebox 2 orange et je vois que ma commande est terminée LOL ??? en gros
la migration a été fait.
Donc on m'enpeche de partire chez bandyou en disant oui oui et après ?
Qui j'appel maintenant ? car la ca devient bizare.
le 02-06-2020 17:46
Bonjour @Dada83700
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-06-2020 20:36
Non mais serieusement c'est quoi cette offre a 2 balles ca devient grave.
En un mois migration Orange -> Sosh j'ai jamais eu autant d'em****** !
C'est grave la LOL.
Comment peut on contacter une personne serieuse (genre pas ema morad et companie?)
Y'a t il qquue de serieux dans ce service ou faut il que je prene des dispositions avec orange ?
09-06-2020 21:27 - modifié 09-06-2020 21:31
Maintenenant je me retrouve avec ca