Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Ligne résilié par erreur par le service client

Bonjour,

 

Je suis desespéré,

 

La semaine dernière je me rends compte en regardant mes comptes que j'ai 2 prélèvelement SOSH par mois.

Je regarde mon tableau de bord et je vois à mon grand étonnement un deuxième contrat (Sosh mobile + Livebox Fibre) en plus du premier (La boite Sosh fibre).

Après plusieurs tentative avec le service client quelqu'un comprends enfin que c'est un problème. On m'appelle lundi pour me dire que le nécessaire est fait et que je n'ai plus qu'un contrat.

Cependant c'est mon premier contrat qui a été résilié !!! Et je n'ai donc plus de ligne internet....

Depuis ce jour je passe de service en service. personne ne prend en charge le problème. Je demande à minima une solution de secours, par exemple une airbox (je dois teletravailler souvent). On me dit qu'il faut la payer (et que c'est normal).

Je n'ai aucune visibilité sur le retablissement de ma situation, et ça m'exaspère au plus haute point.

 

Toute aide est la bienvenue :Content:


Solutions approuvées

Le processus chez Bouygues est tellement plus simple.

En 5 min j'avais souscrit à une offre équivalent moitié prix et pris un rdv avec un technicien pour l'installation.

Et SURTOUT : on me couvre avec de la 4G le temps de la mise en place !!

Sosh est à des kilomètres de ce côté là.

Le technicien est passé ce matin, très pro, en 15 Minutes c'était plié.

Et j'ai pile poil les débits annoncés.

 

Je quitte sosh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @QuentinSc59 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, c'est fait

Encore 3h de chat/téléphone avec le service client.

Le service technique me redirige vers le service commercial qui me redirige vers le service technique etc...

On me demande encore de sortir de l'argent pour avoir une solution de secours. Je n'ai plus de data sur mon forfait mobile. Je devais travailler de chez moi la semaine prochaine. Ca me met dans une situation vraiment très compliqué et personne n'est capable de m'aider.

Je ne veux pas entendre de "je vous comprends" ou "Votre demande est en cours", ça ne me fait pas avancer.
Je suis à bout, dégouté...

Le processus chez Bouygues est tellement plus simple.

En 5 min j'avais souscrit à une offre équivalent moitié prix et pris un rdv avec un technicien pour l'installation.

Et SURTOUT : on me couvre avec de la 4G le temps de la mise en place !!

Sosh est à des kilomètres de ce côté là.

Le technicien est passé ce matin, très pro, en 15 Minutes c'était plié.

Et j'ai pile poil les débits annoncés.

 

Je quitte sosh

Bonjour @QuentinSc59 


Nous sommes navrés de cette décision.


Une confirmation de rétractation vous a été transmise hier par SMS.


Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute demande.


Yan 

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@QuentinSc59  a écrit :
bonjour  je ne suis plus cliente sosh et pourtant ce matin ma ligne internet a été coupée ....  par sosh ... je ne comprend pas pourquoi. Évidement service client sosh injoignable . Je ne sais pas comment faire ? Merci de me venir en aide 



Bonjour,

 

Je suis desespéré,

 

La semaine dernière je me rends compte en regardant mes comptes que j'ai 2 prélèvelement SOSH par mois.

Je regarde mon tableau de bord et je vois à mon grand étonnement un deuxième contrat (Sosh mobile + Livebox Fibre) en plus du premier (La boite Sosh fibre).

Après plusieurs tentative avec le service client quelqu'un comprends enfin que c'est un problème. On m'appelle lundi pour me dire que le nécessaire est fait et que je n'ai plus qu'un contrat.

Cependant c'est mon premier contrat qui a été résilié !!! Et je n'ai donc plus de ligne internet....

Depuis ce jour je passe de service en service. personne ne prend en charge le problème. Je demande à minima une solution de secours, par exemple une airbox (je dois teletravailler souvent). On me dit qu'il faut la payer (et que c'est normal).

Je n'ai aucune visibilité sur le retablissement de ma situation, et ça m'exaspère au plus haute point.

 

Toute aide est la bienvenue :Content:


 

Bonjour, ne trouvant aucun endroit où poster cette "réclamation" je souhaite vous faire part de ma désastreuse expérience avec les services sosh. J'avais donc un forfait sosh mobile+box internet, j'ai voulu résilier UNIQUEMENT mon offre box internet et garder ma ligne mobile,j'ai fait cette demande en précisant bien cela à un conseiller via le tchat, à 3 reprises je lui ai précisé que je voulais garder ma ligne mobile. Il m'a alors dis qu'il avait bien compris et fait le nécessaire, qques minutes après je reçois un message pour m'informer que ma ligne téléphonique MOBILE est résiliée !! Je retourne donc sur le tchat que le conseillé à coupé, je tchat donc avec un nouveau conseillé, il me dis qu'il va solutionné mon pb, que j'aurai sûrement qques heures ou jour sans ma ligne mais qu'il a annulé la résiliation et que je pourrais revenir vers le service pour un dédommagement, je reçois un mail pour confirmer l'annulation de la résiliation : "aucune perturbations du services etc..." , et un autre pour me prévenir que mon "nouveau forfait sosh" est activé etc... Qques semaines plus tard ma ligne de téléphone est alors coupée, je reçois un message comme quoi mon numéro est transféré sur la mobicarte (???) je contact le service sosh via le tchat, donc une 3eme personne, j'explique la situation, on me met en attente 20min, pour me transférer au bon service, donc 4eme personne, au bout de 15min me dit qu'elle ne peux rien faire, je dois contacter le 3900. Ce jour là j'avais une extinction de voix, j'ai expliqué à la conseillère que je ne pouvais pas parler elle ne veux rien savoir, j'insiste plusieurs fois elle me dis qu'elle va les contacter pour moi, que j'aurai une confirmation par mail, je reçois un appel dans l'après midi (alors que j'avais bien précisé ne pas pouvoir parler) j'explique en forçant sur ma voix la situation au conseiller par téléphone, il m'annonce alors que je dois attendre 2mois pour pouvoir ré souscrire un forfait sosh et avoir un dédommagement. Je lui explique donc que j'ai besoin de ma ligne dans les jours qui suivent et que je pars à l'étranger dans 2mois je ne peux donc pas me permettre d'attendre 2mois, et que je n'ai jamais demandé à résilier ma ligne mobile ni transféré mon numéro sur une mobicarte. Je suis donc dans une impasse, je n'ai d'autre choix que de prendre un forfait sans engagement chez un autre opérateur mais par conséquent de repayer une carte et sans certitude de pouvoir conserver mon numéro, ou bien de rester sans téléphone jusqu'à mon départ à l'étranger. Dans les 2 cas aucun dédommagement de la part de sosh puisqu'ils ne peuvent le faire si nous ne sommes plus client chez eux, chose impossible puisqu'ils m'ont passé en mobicarte (minimum 2mois avant de pouvoir reprendre un forfait chez eux) de part leur incompétence et leur manque d'écoute avérée.

Bonjour, je souhaite vous faire part de ma désastreuse expérience avec vos services. J'avais donc un forfait sosh mobile+box internet, j'ai voulu résilier UNIQUEMENT mon offre box internet et garder ma ligne mobile,j'ai fait cette demande en précisant bien cela à un conseiller via le tchat, à 3 reprises je lui ai précisé que je voulais garder ma ligne mobile. Il m'a alors dis qu'il avait bien compris et fait le nécessaire, qques minutes après je reçois un message pour m'informer que ma ligne téléphonique MOBILE est résiliée !! Je retourne donc sur le tchat que le conseillé à coupé, je tchat donc avec un nouveau conseillé, il me dis qu'il va solutionné mon pb, que j'aurai sûrement qques heures ou jour sans ma ligne mais qu'il a annulé la résiliation et que je pourrais revenir vers le service pour un dédommagement, je reçois un mail pour confirmer l'annulation de la résiliation : "aucune perturbations du services etc..." , et un autre pour me prévenir que mon "nouveau forfait sosh" est activé etc... Qques semaines plus tard ma ligne de téléphone est alors coupée, je reçois un message comme quoi mon numéro est transféré sur la mobicarte (???) je contact le service sosh via le tchat, donc une 3eme personne, j'explique la situation, on me met en attente 20min, pour me transférer au bon service, donc 4eme personne, au bout de 15min me dit qu'elle ne peux rien faire, je dois contacter le 3900. Ce jour là j'avais une extinction de voix, j'ai expliqué à la conseillère que je ne pouvais pas parler elle ne veux rien savoir, j'insiste plusieurs fois elle me dis qu'elle va les contacter pour moi, que j'aurai une confirmation par mail, je reçois un appel dans l'après midi (alors que j'avais bien précisé ne pas pouvoir parler) j'explique en forçant sur ma voix la situation au conseiller par téléphone, il m'annonce alors que je dois attendre 2mois pour pouvoir ré souscrire un forfait sosh et avoir un dédommagement. Je lui explique donc que j'ai besoin de ma ligne dans les jours qui suivent et que je pars à l'étranger dans 2mois je ne peux donc pas me permettre d'attendre 2mois, et que je n'ai jamais demandé à résilier ma ligne mobile ni transféré mon numéro sur une mobicarte. Je suis donc dans une impasse, je n'ai d'autre choix que de prendre un forfait sans engagement chez un autre opérateur mais par conséquent de repayer une carte et sans certitude de pouvoir conserver mon numéro, ou bien de rester sans téléphone jusqu'à mon départ à l'étranger. Dans les 2 cas aucun dédommagement de la part de sosh puisqu'ils ne peuvent le faire si nous ne sommes plus client chez eux, chose impossible puisqu'ils m'ont passé en mobicarte (minimum 2mois avant de pouvoir reprendre un forfait chez eux) de part leur incompétence et leur manque d'écoute avérée.

Bonjour, je souhaite vous faire part de ma désastreuse expérience avec vos services. J'avais donc un forfait sosh mobile+box internet, j'ai voulu résilier UNIQUEMENT mon offre box internet et garder ma ligne mobile,j'ai fait cette demande en précisant bien cela à un conseiller via le tchat, à 3 reprises je lui ai précisé que je voulais garder ma ligne mobile. Il m'a alors dis qu'il avait bien compris et fait le nécessaire, qques minutes après je reçois un message pour m'informer que ma ligne téléphonique MOBILE est résiliée !! Je retourne donc sur le tchat que le conseillé à coupé, je tchat donc avec un nouveau conseillé, il me dis qu'il va solutionné mon pb, que j'aurai sûrement qques heures ou jour sans ma ligne mais qu'il a annulé la résiliation et que je pourrais revenir vers le service pour un dédommagement, je reçois un mail pour confirmer l'annulation de la résiliation : "aucune perturbations du services etc..." , et un autre pour me prévenir que mon "nouveau forfait sosh" est activé etc... Qques semaines plus tard ma ligne de téléphone est alors coupée, je reçois un message comme quoi mon numéro est transféré sur la mobicarte (???) je contact le service sosh via le tchat, donc une 3eme personne, j'explique la situation, on me met en attente 20min, pour me transférer au bon service, donc 4eme personne, au bout de 15min me dit qu'elle ne peux rien faire, je dois contacter le 3900. Ce jour là j'avais une extinction de voix, j'ai expliqué à la conseillère que je ne pouvais pas parler elle ne veux rien savoir, j'insiste plusieurs fois elle me dis qu'elle va les contacter pour moi, que j'aurai une confirmation par mail, je reçois un appel dans l'après midi (alors que j'avais bien précisé ne pas pouvoir parler) j'explique en forçant sur ma voix la situation au conseiller par téléphone, il m'annonce alors que je dois attendre 2mois pour pouvoir ré souscrire un forfait sosh et avoir un dédommagement. Je lui explique donc que j'ai besoin de ma ligne dans les jours qui suivent et que je pars à l'étranger dans 2mois je ne peux donc pas me permettre d'attendre 2mois, et que je n'ai jamais demandé à résilier ma ligne mobile ni transféré mon numéro sur une mobicarte. Je suis donc dans une impasse, je n'ai d'autre choix que de prendre un forfait sans engagement chez un autre opérateur mais par conséquent de repayer une carte et sans certitude de pouvoir conserver mon numéro, ou bien de rester sans téléphone jusqu'à mon départ à l'étranger. Dans les 2 cas aucun dédommagement de la part de sosh puisqu'ils ne peuvent le faire si nous ne sommes plus client chez eux, chose impossible puisqu'ils m'ont passé en mobicarte (minimum 2mois avant de pouvoir reprendre un forfait chez eux) de part leur incompétence et leur manque d'écoute avérée.


@QuentinSc59  a écrit :

Encore 3h de chat/téléphone avec le service client.

Le service technique me redirige vers le service commercial qui me redirige vers le service technique etc...

On me demande encore de sortir de l'argent pour avoir une solution de secours. Je n'ai plus de data sur mon forfait mobile. Je devais travailler de chez moi la semaine prochaine. Ca me met dans une situation vraiment très compliqué et personne n'est capable de m'aider.

Je ne veux pas entendre de "je vous comprends" ou "Votre demande est en cours", ça ne me fait pas avancer.
Je suis à bout, dégouté...