le 01-05-2020 19:43
Depuis l'application sosh, ou depuis mon espace client, je m'identifie avec le numéro de mobile, j'ai bien acces a mes options, mes factures, ma conso, mais quand je clique sur "mon compte" (par exemple pour modifier mes infos personnelles) ca me dit que je dois m'identifier en tant que titulaire.
Hors c'est bien moi le titulaire??
Par contre malgré mon identification avec mon veritable numero de mobile ( portabilité effectuéé sans soucis ) c'est toujours mon numéro provisoire
qui est présent dans l'espace client.
C'est vraiment compliqué chez SOSH je trouve.
Merci d'avance, cordialement
le 01-05-2020 23:22
essayez avec un autre navigateur.
pour l'application essayez de la désinstaller et de l'installer à nouveau.
le 02-05-2020 12:28
merci mais rien ne fonctionne.
bon week end
le 02-05-2020 12:36
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 03-05-2020 17:10
J'ai eu une personne en Chat SOSH hier qui a d'après lui réinitialiser l'espace client mais cette après midi toujours rien ne fonctionne.
Toujours le numéro provisoire pris en compte malgré mon identification avec mon vrai numéro porté il y a 4 jours, et les accès au compte
options sont vérouillés avec comme info: "vous n'êtes pas le titulaire du contrat "
Merci a tout webconseiller qui passe par la pour débloquer la situation.
Cordialement