annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès espace client SOSH impossible accéder a mon contrat

alain91
Mini sosheur

Depuis l'application sosh, ou depuis mon espace client, je m'identifie avec le numéro de mobile, j'ai bien acces a mes options, mes factures, ma conso, mais quand je clique sur "mon compte" (par exemple pour modifier mes infos personnelles) ca me dit que je dois m'identifier en tant que titulaire.

Hors c'est bien moi le titulaire??

Par contre malgré mon identification avec mon veritable numero de mobile ( portabilité effectuéé sans soucis ) c'est toujours mon numéro provisoire

qui est présent dans l'espace client.

C'est vraiment compliqué chez SOSH je trouve.

Merci d'avance, cordialement

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

@alain91 

 

essayez avec un autre navigateur.

 

pour l'application essayez de la désinstaller et de l'installer à nouveau. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci mais rien ne fonctionne.

bon week end

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai eu une personne en Chat SOSH hier qui a d'après lui réinitialiser l'espace client mais cette après midi toujours rien ne fonctionne.

Toujours le numéro provisoire pris en compte malgré mon identification avec mon vrai numéro porté il y a 4 jours, et les accès au compte

options sont vérouillés avec comme info:  "vous n'êtes pas le titulaire du contrat "

 

Merci a tout webconseiller qui passe par la pour débloquer la situation.

Cordialement