le 18-10-2022 11:49
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre chez Sosh pour une box internet.
En suivant le lien de connexion pour la création de mon mot de passe, j'arrive sur l'espace client orange.
Je saisie mon adresse mail, et les serveurs me demandent un mot de passe (étant ancien client orange avec cette adresse mail).
Problème : je suis connecté sur le compte de ma grand-mère, qui n'a pas la même adresse de contact !
Je vois donc ses factures, mais ne retrouve nul part mon contrat tout juste souscrit.
Est-ce normal ?
Comment faire pour afficher uniquement mon contrat sur l'interface sosh ?
Le forum Orange me renvoi vers vous ...
Merci.
18-10-2022 16:33 - modifié 18-10-2022 16:38
Bonjour @ldussutour
Après la souscription, vous avez reçu ou allez recevoir un courrier Sosh avec l'adresse mail Orange avec laquelle il faudra vous identifier pour avoir accès à votre espace client Internet.
https://assistance.sosh.fr/faq/livebox-retrouver-vos-identifiants-de-connexion_292765
le 19-10-2022 08:27
Bonjour @ldussutour ,
Je vous confirme la réponse de labougeotte, que je salue au passage, et n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je rajouterai simplement, que vous pourrez accéder à votre espace client, 48 h après la mise en service de votre internet.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !