Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

MISE EN DEMEURE

Bonjour

Suite a resiliation de ma ligne livebox, j'ai renoyé la box par colissimo le 23/03/2018

Je viens de recevoir une mise en demeure pour la restitution de la livebox, j'ai déja contacté le service client le mois dernier me confirmant la reception de ma livebox.

Aucun moyen de repondre  à sosh (mail telephone...inexistant chez sosh

Comment contacter sosh autrement que par TCHAT

 

Cordialement

*************@orange.fr

 

[EDIT : Merci [@nico126] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

 


Solutions approuvées

Bonjour

Suite à resiliation de ma ligne livebox, j'ai renvoyé par colissimo la livebox le 24/03/2018.

J'ai recu un rappel de sosh pour non restitution, j'ai contacté le service client fin avril qui m'a dit l'avoir bien recu.

De retour de vacances je trouve une mise en demeure dans ma boite aux lettres pour la non restitution de ma livebox.

 

N° CLIENT **************

Ref courrier**********

merci de me communiquer un moyen pour parler un consieller ou d'envoyer un mail ou eventuellement un numéro de telephone

 

Bien cordialement

 

[EDIT : Merci [@nico126] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Voir la solution dans l'envoi d'origine

51 réponses51

Bonjour

Suite à resiliation de ma ligne livebox, j'ai renvoyé par colissimo la livebox le 24/03/2018.

J'ai recu un rappel de sosh pour non restitution, j'ai contacté le service client fin avril qui m'a dit l'avoir bien recu.

De retour de vacances je trouve une mise en demeure dans ma boite aux lettres pour la non restitution de ma livebox.

 

N° CLIENT **************

Ref courrier**********

merci de me communiquer un moyen pour parler un consieller ou d'envoyer un mail ou eventuellement un numéro de telephone

 

Bien cordialement

 

[EDIT : Merci [@nico126] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @nico126 


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé afin que j'accède à votre dossier ?


Matthieu

bonjour, il m'est arrivé la même chose que nico? Comment s'adresser à un conseiller ou bine se faire contacter par le service concerné?  Cela fait environ 6 mois que j'ai remis mon ancienne livebox jamais utilisée cause pas de ligne téléphone. J'ai remis cette livebox directement dans un magasin Orange en mains propres et je me fais relançer 6 mois plus tard, c'est du grand n'importe quoi. De l'aide svp ...

Bonjour @keja26 


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé ?


Matthieu

bonjour, j'ai exactement le même problème, le matériel a été reçu le 31 mai (preuse avec collissimo) mais le 3 et le 18 juin j'ai été relané.

et pas 1 numéro ni une adressepour contester.

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vle coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse complète) afin que je puisse accéder au dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai reçu une mise en demeure pour non restitution des équipements orange. Ceux ci ont été restitués en boutique le 26 mai 2018 et j'ai les documents à l'appui. Merci de me dire ce que je dois faire.

Bien cordialement.

Bonjour,

J'ai reçu une mise en demeure pour non restitution des équipements orange. Ceux ci ont été restitués en boutique en juillet 2018 et j'ai les documents à l'appui. Merci de me dire ce que je dois faire.
Quand Sosh encaisse tout va bien, mais pour stoppé le prélèvement ça devient compliqué. On va engagé une procédure au tribunal de commerce.

Bonjour @Marc3034 ,


Avez-vous les documents qui prouvent la remise du matériel en boutique ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg