le
14-05-2018
21:08
- dernière modification le
14-05-2018
22:41
par
modérateur
Bonjour
Suite a resiliation de ma ligne livebox, j'ai renoyé la box par colissimo le 23/03/2018
Je viens de recevoir une mise en demeure pour la restitution de la livebox, j'ai déja contacté le service client le mois dernier me confirmant la reception de ma livebox.
Aucun moyen de repondre à sosh (mail telephone...inexistant chez sosh
Comment contacter sosh autrement que par TCHAT
Cordialement
*************@orange.fr
[EDIT : Merci [@nico126] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 11-12-2020 09:57
Bonjour ma fille avait cassé sont téléphonne j'ai fais fonctionné l'assurance et le temps que sont téléphonne soit répéraré ont lui en a prété un.
Sont nouveau téléphone est arrivé et donc j'ai restituer le telephone de pret maintenant ont me réclame de payer se teléphone car ils ne le retrouve pas facture de 375,98 euros impossible pour moi de payer je trouve cela conflé de me faire porté la faute et bien sur je ne peux prouvé l'envois car je ne trouve plus le récepicé.
Que faire
le 11-12-2020 10:04
Bonjour @claude2603
Il n'y a rien que vous puissiez faire, si vous n'avez pas gardé le récépissé ! A voir éventuellement avec la Poste, si vous l'avez utilisé pour l'envoi.