le 14-05-2018 21:08 - dernière modification le 14-05-2018 22:41 par modérateur
Bonjour
Suite a resiliation de ma ligne livebox, j'ai renoyé la box par colissimo le 23/03/2018
Je viens de recevoir une mise en demeure pour la restitution de la livebox, j'ai déja contacté le service client le mois dernier me confirmant la reception de ma livebox.
Aucun moyen de repondre à sosh (mail telephone...inexistant chez sosh
Comment contacter sosh autrement que par TCHAT
Cordialement
*************@orange.fr
[EDIT : Merci [@nico126] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 14-05-2018 19:14 - dernière modification le 14-05-2018 22:55 par modérateur
Bonjour
Suite à resiliation de ma ligne livebox, j'ai renvoyé par colissimo la livebox le 24/03/2018.
J'ai recu un rappel de sosh pour non restitution, j'ai contacté le service client fin avril qui m'a dit l'avoir bien recu.
De retour de vacances je trouve une mise en demeure dans ma boite aux lettres pour la non restitution de ma livebox.
N° CLIENT **************
Ref courrier**********
merci de me communiquer un moyen pour parler un consieller ou d'envoyer un mail ou eventuellement un numéro de telephone
Bien cordialement
[EDIT : Merci [@nico126] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 14-05-2018 19:14 - dernière modification le 14-05-2018 22:55 par modérateur
Bonjour
Suite à resiliation de ma ligne livebox, j'ai renvoyé par colissimo la livebox le 24/03/2018.
J'ai recu un rappel de sosh pour non restitution, j'ai contacté le service client fin avril qui m'a dit l'avoir bien recu.
De retour de vacances je trouve une mise en demeure dans ma boite aux lettres pour la non restitution de ma livebox.
N° CLIENT **************
Ref courrier**********
merci de me communiquer un moyen pour parler un consieller ou d'envoyer un mail ou eventuellement un numéro de telephone
Bien cordialement
[EDIT : Merci [@nico126] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 16-05-2018 13:01
Bonjour @nico126
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé afin que j'accède à votre dossier ?
Matthieu
le 04-06-2018 11:37
bonjour, il m'est arrivé la même chose que nico? Comment s'adresser à un conseiller ou bine se faire contacter par le service concerné? Cela fait environ 6 mois que j'ai remis mon ancienne livebox jamais utilisée cause pas de ligne téléphone. J'ai remis cette livebox directement dans un magasin Orange en mains propres et je me fais relançer 6 mois plus tard, c'est du grand n'importe quoi. De l'aide svp ...
le 08-06-2018 08:47
Bonjour @keja26
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé ?
Matthieu
le 23-06-2018 09:25
bonjour, j'ai exactement le même problème, le matériel a été reçu le 31 mai (preuse avec collissimo) mais le 3 et le 18 juin j'ai été relané.
et pas 1 numéro ni une adressepour contester.
le 29-06-2018 15:07
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vle coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse complète) afin que je puisse accéder au dossier.
Cdt
le 29-06-2018 18:09
Bonjour,
J'ai reçu une mise en demeure pour non restitution des équipements orange. Ceux ci ont été restitués en boutique le 26 mai 2018 et j'ai les documents à l'appui. Merci de me dire ce que je dois faire.
Bien cordialement.
le 14-08-2018 15:09
le 17-08-2018 12:32