Changer mon offre, mes options - Déménager

MISE EN DEMEURE

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MISE EN DEMEURE

Bonjour,

J'ai fait une demande de rétractation le 03/10/2019 qui a bien été prise en compte par vos services

Comme je n'avais pas encore reçu mon matériel, j'ai fait comme indiqué sur la page suivi.sosh.fr, j'ai refusé la livraison lors du passage du facteur le 04 octobre 2019 à 11:38, photo à l'appui.

Le jour même, le service colissimo m'a envoyé un mail (vendredi 04 octobre 2019 16:34:11) qui confirme mon refus, je cite :

" Vous avez refusé la livraison de votre Colissimo N°9L26475133883 confié par ORANGE.

Conformément à nos engagements, nous avons renvoyé ce colis à votre expéditeur qui en a été prévenu."

Or vous m'avez envoyé un courrier en date du 4 novembre 2019, réf.courrier : 22762 : ce courrier s'intitule  "mise en demeure pour non-restitution de vos équipements Orange" avec menace de frais de 100 euros.

Merci de bien vouloir mettre à jour mon dossier et d'annuler au plus vite cette procédure qui n'a pas lieu d'être.

Bien cordialement

thomas9054


@nico126  a écrit :

Bonjour

Suite à resiliation de ma ligne livebox, j'ai renvoyé par colissimo la livebox le 24/03/2018.

J'ai recu un rappel de sosh pour non restitution, j'ai contacté le service client fin avril qui m'a dit l'avoir bien recu.

De retour de vacances je trouve une mise en demeure dans ma boite aux lettres pour la non restitution de ma livebox.

 

N° CLIENT **************

Ref courrier**********

merci de me communiquer un moyen pour parler un consieller ou d'envoyer un mail ou eventuellement un numéro de telephone

 

Bien cordialement

 

[EDIT : Merci [@nico126] de ne pas afficher de données personnelles en public].


 

 

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

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Bonjour

Alexandre GISSET

09/03/1973

18 rue du bout de la ville

45480 Greneville en beauce

07 50 39 52 53

Bonjour,

J'ai fait une demande de rétractation le 06/10/2019 qui a bien été prise en compte par vos services

J'ai refusé la livraison de ma box lors du passage du facteur le 10 octobre 2019.

Je suis déjà au deuxième courrier avec "mise en demeure pour non-restitution de vos équipements Orange" avec menace de frais de 100 euros.

Merci de bien vouloir mettre à jour mon dossier et d'annuler au plus vite cette procédure abusive qui n'a aucunement lieu d'être.

Cordialement

Joris

 

Bonjour 

j'ai eu une résiliation abusive de ma ligne, je n'ai pas eu internet pdt 1 mois. Ouf tout est rentré dans l'ordre mais je bien déjà recevoir une mise en demeure pour non restitution de l'équipement orange. 
sue faire ? 
merci 

Bonjour, je suis dans la même situation, que dois-je faire.

Bonjour, Je suis dans le même cas de figure, que faire.

Merci JP

Bonjour @Julie-1911


Pouvez-vous m'expliquer la nature de votre désagrément et par la suite, m'envoyer un message privé avec vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéroi de ligne fixe)?


En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Julien


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Bonjour, je suis dans la même situation, que dois-je faire. ??

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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