Matériel à restituer

Mattiffland
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai demenagé récemment et j'ai contacté sosh pour modifier mon contrat (résidence et ajout d'option)

Depuis j'ai bien internet à mon nouveau domicile (je n'ai pas encore essayé la TV par adsl) et j'ai conservé ma livebox (que le monsieur au télephone m'a dit de garder)

Hors quand j'ai quitté ma precedente maison la nouvelle proprio a souscrit à une offre avec le numero de fixe et j'ai donc recu un mail me demandant de restituer le matériel (livebox). Aujourd'hui j'ai recu un seconde mail de relance pour que je restitue mon matériel...... alors que le monsieur que j'ai eu au téléphone m'a bien dit de ne pas tenir compte du premier mail... mais la ça fait deux mails et si je renvoie pas c'est mise en demeure et facturation de 100 euros.

Que puis je faire pour conserver ma livebox que j'utilise ? Et surtout que Sosh ne m'adresse plus de mail pour que je restitue le matériel ?

Merci d'avance pour vos retours :Content:

Matthieu

 

0 réponse0