Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Mauvaise adresse d'installation

Bonjour à tous,

 

Voici mon "souci"

J'ai construit et emménagé dans un lotissement neuf. Lors de l'ouverture de la ligne, l'adressage de la rue n'était pas encore fait par la mairie. J'ai donc ouvert la ligne avec l'adresse "provisoire", celle présente sur les documents de l'achat du terrain.

Maintenant que j'ai une vraie adresse, comment faire pour rectifier cette adresse d'installation?

Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses2

@jd83660 , 

 

je te souhaite bon courage !!

 

perso , pour ajouter un numéro à l'adresse d'installation (suite numérotage du quartier)  , ce fut la croix et la bannière ...  mais .... alleluia , c'est enfin fait ...

 

seul un conseiller web tenace pourra te venir en aide ...

 

quelle adresse est connue sur la carte Orange ? l'ancienne ou la nouvelle ? 

pour ma part , bien que l'adresse ait été modifiée sur mes coordonnées , la carte n'est toujours pas à jour ...

 

La carte de couverture fibre et internet (fibre, ADSL, 4G Home) - Réseaux Orange

 

Merci pour ta réponse.

Sur la carte que tu as mis en lien, c'est la nouvelle qui est référencée, donc la bonne.

Je n'ai pas la fibre actuellement et celle ci est en cours de travaux à la nouvelle adresse.

C'est actuellement sur la ligne cuivre en ADSL que l'adresse est mauvaise, et je crains que ce soit la bazar à cause de ça au moment ou la bascule sera possible, ce pour quoi je prends les devants.