annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message d'erreur lors d'une demande de carte SIM

Stephane132556
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je voudrais changer ma micro SIM pour une nano SIM. Lorsque je tente la procédure en ligne, j'ai un message d'erreur qui me dit "Nous n'avons pas reconnu votre adresse" alors qu'elle est correcte (et même pré-remplie). Je ne trouve pas le moyen de contacter un conseiller par chat. Quel est mon recours ?

Merci

2 réponses2

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Stephane132556

dans tout les cas le changement de carte sim sera facturée 10€. Si vous avez une boutique Orange pas loins aller y vous aurez directement la carte sim pas besoin d’attendre le courrier. Sinon contacter un conseiller sur le tchat via cette option : 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).

Merci Lesnox pour cette réponse si rapide !

Je passerai par une boutique Orange près du travail du coup.

Bonne journée à vous.