le 23-07-2019 10:32
Bonjour,
Je voudrais changer ma micro SIM pour une nano SIM. Lorsque je tente la procédure en ligne, j'ai un message d'erreur qui me dit "Nous n'avons pas reconnu votre adresse" alors qu'elle est correcte (et même pré-remplie). Je ne trouve pas le moyen de contacter un conseiller par chat. Quel est mon recours ?
Merci
le 23-07-2019 10:37
Bonjour @Stephane132556,
dans tout les cas le changement de carte sim sera facturée 10€. Si vous avez une boutique Orange pas loins aller y vous aurez directement la carte sim pas besoin d’attendre le courrier. Sinon contacter un conseiller sur le tchat via cette option :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 23-07-2019 10:42
Merci Lesnox pour cette réponse si rapide !
Je passerai par une boutique Orange près du travail du coup.
Bonne journée à vous.