le 19-04-2018 17:30
Bonjour,
J'ai une demande très specifique, je suis déjà cliente sosh avec un forfait mobile, mais sur le compte de mes parents ; aujourd'hui je souhaite garder mon forfait (même le modifier) mais passer sur mon propre compte.
Impossible de savoir comme il faut faire et même imposible de trouver un numero de télèphone pour contacter un conseiller. (PAS NORMAL À MON GOUT)
J'ai grand besoin d'aide pour conaitre la prosedure à suivre.
Merci
le 19-04-2018 18:16
le 20-04-2018 00:00
le 20-04-2018 18:06
Bonjour @maudlft ,
En réponse à votre question, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne et demander à effectuer une cession : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/t...
Souhaitez-vous un complément d'information ?
Merci & bonne fin de journée.
InesB