Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Migration Adsl vers Fibre: L'ENFER SUR TERRE !!!

Abonné Sosh adsl+Mobile, je suis depuis peu éligible à la fibre.
J'ai contacté par tchat sosh afin de passer à l'offre fibre équivalente à mon offre adsl actuel.

 

Dans un 1er temps, tout va bien, je reçois un sms avec un numéro de commande à suivre et cette commande est conforme à ma demande (pas d'option TV notamment).

 

Le lendemain, sans nouveau contact avec Sosh, je reçois un nouveau sms identique avec un autre numéro de commande. Celle ci comporte cette fois l'option et le décodeur TV (et je ne le vois pas tout de suite, un mauvais numéro de ligne fixe).

 

Je contacte le tchat Sosh pour leur signaler mais à partir de là, ça devient du Kafka !

Je me retrouve avec 2 commandes en parralèle, dont une mauvaise sur laquelle on m'informe que mon colis est déjà arrivé en point relais, et que j'ai un rendez-vous pour l'installation de la fibre.

 

Je reçois également un courrier avec mes nouveaux identifiants et mon nouveau numéro de fixe. Je signale à Sosh par tchat qu'il y a erreur car je ne veux pas changer de ligne fixe. Au bout de plusieurs heures de tchat, il supprime la mauvaise commande, entrainant du même coup l'annulation du rendez-vous avec le technicien pour l'installation de la fibre.

 

Je recontacte le tchat Sosh pour leur dire que je souhaite conserver mon rdv car j'ai une autre commande mais ils ne peuvent pas faire cette opération. On me conseille d'attendre (!) pour voir ma commande évoluer naturellement. Au bout de quelques jours, je recontacte le tchat Sosh où l'on m'annonce que ma commande est bloquée et qu'une réclamation va être saisie pour connaître les raisons de ce blocage !!!
Sosh s'engage alors à me rappeler dans les 48h pour m'informer. 48h après, aucun appel.

 

Je recontacte aujourd'hui le tchat Sosh où aucune trace de la réclamation n'est trouvée !!?!?

On me dit que mes services vont être activé le 21/03 mais je n'ai aucun rendez-vous pour l'installation de la prise fibre !!! On me dit alors que je vais être contacté sous 24h par un technicien pour un rendez-vous !

 

J'en suis là actuellement. J'attends cet hypothétique appel d'un technicien. J'ai chez moi la livebox Play, le boitier fibre et le décodeur TV reçu de la mauvaise commande mais rien de la bonne commande !

 

Résultat: en 2 semaines, une dizaine d'heure passé sur le tchat Sosh avec 3 ou 4 interlocuteurs successifs à chque contact ! Chaque interlocuteur disant l'inverse du précédent. On en sait même pas si cet un humain ou tchatbot au bout du fil... PIRE SERVICE CLIENT DE L'HISTOIRE DE L'HUMANITE !!!

 

Je vous raconterai la fin, si jamais il y en a une !

 

Je précise que j'ai gardé des traces de mes échanges avec le tchat.

0 réponse0