Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Migration offre

Bonjour à tous,

 

Je me permets de vous écrire pour une demande assez particulière dont je ne trouve pas la réponse.

Aujourd'hui client open chez Orange, je serais bien tenté de migrer sur une offre Sosh Box.

Mais j'aimerais aussi porter mon numéro de téléphone mobile chez Bouygues.

 

Techniquement , cette porta va t-elle résilier mon offre ?

Dois je demander une scission de mon offres pour migrer la partie internet et pouvour porter sans risque mon numéro ?

 

Je vous en remercie.

5 réponses5

Bonjour @dim59000

Tout est possible mais il faut commencer par vérifier si vous êtes encore engagée, car si oui, des frais vous seront factures. 

Je vous remercie de votre retour.

Je ne suis plus engagé ^^

@dim59000

Pour la partie adsl, il faut contacter le service client Orange au 3900 et demander à migrer vers Sosh.

Et pour le mobile, il faut aller sur le site de Bouygues et souscrire un nouveau forfait avec portabilite. 

Merci de votre retour, mais j'ai peur concenrant la portabilité.

Il me semble que dès que la portabilité est effective cela résilie techniquement mon offre.

Ah moins de migrer et lancer la portabilité dans un second temps ?!

Je vais voir avec Orange.

Merci

@dim59000

Il n'y a pas de portabilite possible entre Orange et Sosh car c'est le même opérateur.

C'est une migration.