Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Mise en demeure pour non-restitution...

Bonjour,

suite à résiliation non sollicitée j'ai de nouveau internet et le téléphone, c'est chouette.

Par contre je viens de recevoir une mise en demeure pour non-restitution de mes équipements.

Et ça, c'est moins chouette: je suis abonné et j'ai besoin de la box, comment faire pour prévenir Sosh de leur erreur ?

1 réponse1
Bonjour,

Vous pouvez le faire en contactant un conseiller Sosh.

Allez dans espace client > offre et options puis cliquez sur l'onglet rose en bas à droite. Il ne faut pas avoir un bloqueur de pubs sur votre navigateur. Si cela ne marche pas: https://assistance.sosh.fr/


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour