le 27-06-2024 22:39
Bonjour,
Je suis titulaire d'un abonnement fibre à 30,99€/mois, or je vois qu'à présent le tarif est de 25,99€/mois.
Pouvez-vous m'indiquer comment basculer sur ce nouveau tarif svp ? Je n'y parviens en effet pas depuis mon espace client.
(Inutile de préciser que si cela n'est pas possible, je résilie sur le champ, ne supportant pas d'être pris pour une vache à lait alors que je devrais être traité comme un client)
Merci d'avance
27-06-2024 22:47 - modifié 27-06-2024 22:51
Bonjour,
Bonne résiliation, alors !
N'oublie pas de demander à ton nouvel opérateur s'il applique les promos à ses clients existants, tu devrais voir que c'est pas bien différent que Sosh...
le 29-06-2024 14:50
Bonjour et merci pour votre retour, une réponse d'un officiel Sosh avant de lancer la résiliation svp ?
le 29-06-2024 15:46
Bonjour,
Pas besoin, la réponse sera la même.