annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification d'une option de mon forfait

Aurélien30
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Un conseiller Sosh m'a appelé il y a plusieurs mois pour me signaler que suite à mon ancienneté / le fait que mon forfait n'était plus d'actualité et que les tarifs avaient changés, une de mes options allait être modifiée (changement de a capacité internet de 1go à 2go).

 

Bon ce n'est pas énorme mais cette nouvelle était la bienvenue car 1go pour 15€, c'est vrai que ce n'est plus trop dans l'air du temps.

Cependant, depuis cet appel, mon offre n'a jamais changée et je suis toujours à 1Go.

 

Comment suis-je contacter un conseiller par téléphone ? 

Comment peut on m'aider sur cet appel (initiative de Sosh) pour m'informer de ce changement qui finalement n'a jamais eu lieu ? 

 

Je vous remercie pour toute aide ou tout numéro fourni afin de contacter un conseiller.

 

Bien cordialement.

1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Aurélien30,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg