Modification d'une option de mon forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-12-2019 16:39
Bonjour,
Un conseiller Sosh m'a appelé il y a plusieurs mois pour me signaler que suite à mon ancienneté / le fait que mon forfait n'était plus d'actualité et que les tarifs avaient changés, une de mes options allait être modifiée (changement de a capacité internet de 1go à 2go).
Bon ce n'est pas énorme mais cette nouvelle était la bienvenue car 1go pour 15€, c'est vrai que ce n'est plus trop dans l'air du temps.
Cependant, depuis cet appel, mon offre n'a jamais changée et je suis toujours à 1Go.
Comment suis-je contacter un conseiller par téléphone ?
Comment peut on m'aider sur cet appel (initiative de Sosh) pour m'informer de ce changement qui finalement n'a jamais eu lieu ?
Je vous remercie pour toute aide ou tout numéro fourni afin de contacter un conseiller.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-12-2019 16:49
Bonjour @Aurélien30,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
