Modification forfait

ChrisBu
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai actuellement 2 forfaits chez sosh, le mien, un vieux forfait à 19,99€ 40go et celui pour mon fils à 4,99€ sans data. Je souhaite lui trouver un forfait avec de la data et lorsque je vais sur changer mon forfait, il y a la possibilité de passer sur le "80go sosh series" à 14,99€ ou le 70go à 24,99€. Mais pour un 1er forfait pour un jeune ado je trouve ça énorme comme quantité de data. Pourquoi n'est il pas possible d'avoir le "20go sosh series" à 9,99€ ?

Je vous remercie par avance pour vos reponse

Chris

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Les "séries limitées" Sosh sont renouvelées à chaque fois, avec des quota de data et des prix tirés aux dés.

La "série Sosh" semble permanente.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Les promos du moment sont réservées à la souscription, il est interdit de migrer un forfait Sosh existant dessus.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

=-=-=-=-=-=-=-=-=

ChrisBu
Sosheur occasionnel

Merci m'avoir repondu, alors oui j'ai bien et lu cela. Mais alors pourquoi j'ai la possibilité de choisir un forfait promo avec le 80go ?

ziv
Top Contributeur

Ca y ressemble mais c'est pas une promo du moment, c'est la "série Sosh" qui, depuis plusieurs mois, est proposée en migration, exclusivement pour les forfaits 4,99€ et 9,99€ (depuis ton forfait 19,99€, tu verras que tu n'y a pas accès).

=-=-=-=-=-=-=-=-=

ChrisBu
Sosheur occasionnel

Ho punaise, donc le "80go sosh series" qu'il me propose dans mes choix et le "80go serie limité" qu'il y a dans les forfaits sosh, c'est pas le meme !!!!!!!!

J'avais bien vu qu'il n'était pas dispo pour moi avec le 19,99€

Merci pour de ta réponse car j'aurai jamais vu que cela n'était pas le meme forfait.

Sosh cela serait quand meme bien de fournir un forfait un peu intermediaire entre 100mo et 80go !!!!!

ziv
Top Contributeur

Ca fait deux ans que Sosh déconstruit le milieu de la "gamme normale" au profit des séries limitées régulièrement renouvelées. Il y a ainsi deux gammes parallèles, celle pour la migration et celle pour la souscription.

C'est à croire que les opérateurs attendent que l'on change d'opérateur si l'on veut un forfait "moyenne gamme" à bon prix...

=-=-=-=-=-=-=-=-=

ChrisBu
Sosheur occasionnel

Oui effectivement on peut se poser la question!!!

Est que tu sais jusqu'à quand il y a la promo sosh series ?

ziv
Top Contributeur

Les "séries limitées" Sosh sont renouvelées à chaque fois, avec des quota de data et des prix tirés aux dés.

La "série Sosh" semble permanente.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

ChrisBu
Sosheur occasionnel

Ok merci

Bonne soirée