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Changer mon offre, mes options - Déménager

Modifier forfait entre conjoint

Bonjour, ma compagne a un forfait sosh mobile + internet j'aimerais prendre la partie internet sur mon prélèvement mensuel comment faire?? Merci
10 réponses10

Bonjour,

 

Les forfaits mobile+Livebox ne sont plus au catalogue, remplacés par les forfait "boite Sosh" (internet fixe/tv/téléphone fixe uniquement).

 

Du coup, le plus simple (et seul moyen) est de "séparer" le forfait mobile+Livebox en forfait mobile + "boite Sosh" et, du coup, plus besoin de se soucier à quel forfait mobile l'offre fixe est rattachée car ça devient des forfaits indépendants.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
D'accord le problème si je prend un forfait boîte sosh moi et ma compagne allons payer deux fois internet je voudrais simplement rattaché le paiement de la box sur moi

Bah, non, bien sûr.

 

Il ne faut pas souscrire à un nouveau forfait mais demander à passer sur la nouvelle formule.

 

1 forfait mobile+Livebox + 1 forfait mobile se transforme en 1 forfait boite Sosh + 2 forfaits mobile, tous indépendants et vous partagez la gestion de chacun de ces 3 forfaits comme vous voulez.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Ok je vais voir sur son espace client si je peux mettre mon rib pour la souscription de "la boîte sosh" et laisser son rib pour son forfait.. merci

vous ne pouvez pas dissocier les 2 parties depuis l'espace client, il faut contacter le service commercial via l'eChat à partir du lundi. 

L'eChat est impossible à trouver je cherche depuis ce matin à avoir un conseiller impossible même le numéro d'urgence me renvoie sur internet..pourtant l'opération a faire ne me semble pas compliqué

pouvez les joindre depuis le lien ci-dessous : 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

tapez dans la barre de recherche : changement de forfait 

 

Ensuite, choisissez la formule de votre forfait > forfait mobile+livebox 

 

Vous aurez enfin tout en bas l'étiquette "eChat fermé" 

 

J'attends votre retour.

J'ai trois possibilités jaune "utiliser le service en ligne" rouge "lire la Faq" et bleu "lire les discussions" plus
bas une autre case "A cette heure-ci, si vous souhaitez l'aide de quelqu'un, n'hésitez pas à solliciter la communauté, experte dans tous les sujets."

donc je recommence : 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

 

cette fois-ci, cliquez sur la rubrique en rose " mot de passe de l'espace client perdu " 

 

ensuite : préciser le forfait concerné  > mobile+livebox 

 

Et c'est comme ça que la fenêtre de l'echat apparait. 

 

 

mais en choisissant cette démarche, vous serez en relation avec le service technique alors qu'il faut contacter le service commercial. donc il faut taper dans la barre de recherche " changement de forfait" 

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