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Multi SIM Apple Watch

Salut à tous!

Voici mon problème. J’ai perdu mon IPhone X sûr lequel mon Apple Watch série 4 cellulaire était parfaitement connecté (jusqu’ici tout va bien mis à part la perte de mon IPhone..) Dans l’attente d’en racheter un, j’ai utiliser quelques jours un IPhone 5c qui trainait dans un tiroir (jusque là tout va bien, je n’avais pas essayé mon Apple Watch puisqu’elle pas compatible avec le 5c) et depuis lundi je suis l’heureux propriétaire d’un IPhone XR dans lequel j’ai remis ma sauvegarde et il s’avere que l’application Sosh ne reconnaît ni mon téléphone (c’est toujours mon IPhone 5c qui apparaît) et mon Option multi SIM n’apparaît Plus non plus.. j’ai donc contacté un conseillé qui m’a dit que soit disant il fallait attendre 48h, sauf que cela fait bientôt plus de 48h et rien n’a changé...
J’espère que quelqu’un pourra m’aider! J’ai déjà restauré le téléphone et l’apple Watch mais visiblement le problème vient de chez sosh..
1 réponse1

Bonjour @GUILLAUME472 


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Magali

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