Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

N° Client et Code Admin.

Sur l'application Sosh, il est demandé le numéro client pour activité l'offre box Sosh sur l'application, où retrouvé ce N° étant nouveau client je n'ai pas encore de facture et je ne retrouve pas le contrat.
Autre chose on me demande un mot de passe administrateur sur l'application My Livebox que je ne sais pas où le trouvé

Merci pour vos retours.
2 réponses2
Bonjour @JohnManu

Le numéro client est envoyé par courrier lors de la souscription.
Bonjour @rolandK
J'ai mis ce numéro reçu par courrier effectivement mais l'application ne le reconnait pas.
Il est marqué N° compte internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés