Non prise en compte de résiliation Deezer

Roxane_mr
Sosheur occasionnel
Bonsoir, j'ai souscrit à l'offre deezer premium 3 mois à 1 euros au mois de mai, puis j'ai résilier au bout de 3 mois et demis via l'application deezer comme indiqué, seulement je constate que ça fait deux mois supplémentaires que sosh n'a pas prit en compte cette résiliation, je suis donc facturé 9,99 pour l'option deezer premium depuis ces deux mois sachant que mon deezer est bel et bien en mode gratuit (je subit suffisamment les pubs pour le savoir) donc voilà, autant dire que je suis pas vraiment contente et je compte bien obtenir remboursement car ce serait dommage de me voir changer d'opérateur
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Fastoshdavy
Top Contributeur
Bjr
Je ne vois que maintenant votre post si tjrs besoin
Service Client Sosh réclamation
Mobile Orange
Service consommateurs
33732 BORDEAUX Cedex 9


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Fastoshdavy
Top Contributeur
Bjr
Je ne vois que maintenant votre post si tjrs besoin
Service Client Sosh réclamation
Mobile Orange
Service consommateurs
33732 BORDEAUX Cedex 9


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Amadine1
Aspirant sosheur

Bonjour exactement le même problème que vous, j ai résilié sur l application et aussi sur mon compte Sosh et toujours prélever des 9.99€/mois pour rien pour le 3eme mois. Il y a pas un numéro pour joindre quelqu'un ? 

Contactez deezer
Envoyer un courriel à cette adresse :
contact-fr@deezer.com.
Sinon Sosh ne peut pas être contacté par téléphone, il faut passer par le tchat.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Amadine1 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg