Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Numéro PTO manquant

Bonjour à toutes et tous,

j'ai un petit souci. Je souhaite résilier ma ligne pour changer d'opérateur. Je dispose d'un forfait Livebox Fibre. La société qui a installé la fibre dans mon logement, hormis le fait que l'installateur n'a rien écouté de mes souhaits sur les emplacements d'installation (et surtout l'utilisation de prises réseaux dans le logement... c'est vrai que c'est plus simple et plus rigolo de tirer quelques dizaines de mètres de fibre en faisant des trous dans les murs...), il a carrément zappé de coller l'étiquette permettant d'identifier le PTO. Savez-vous, s'il vous plaît, comment je peux récupérer ce numéro ?

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider 🙂

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour