Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement forfait mobile

Bonjour,

 

J'ai un forfait mobile à 9€90 jusqu'au 31/12/2020, je souhaiterais changer pour le forfait 100 Go à 16€90

Est il réservé au nouveau client ? Sinon je vais devoir aller vers un autre opérateur.

Merci.


Solutions approuvées

Effectivement, si toi tu es prêt à négocier, chez Sosh, c'est vite vu. Les conditions d'éligibilité aux promos sont strictes, pas de dérogation.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour et au revoir !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Les conditions sont claires et identiques pour toutes les promos, et c'est pareil chez tous les opérateurs :

https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@chantoine  a écrit :

Bonjour et au revoir !


à un moment j'étais chez SFR et ils m'ont fait bénéficier d'un forfait réservé aux nouveaux clients comme celui ci donc chaque opérateur fait bien ce qu'il veut...pour garder ses clients.

@Chris38170   certains sont plus désespérés que d'autres et cèdent ou pas à la négociation.

 

C'est quand même pas logique d'annoncer des règles et de ne pas les suivre. Quelles autres "promesses" ne tiennent-t-ils pas ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

@Chris38170   certains sont plus désespérés que d'autres et cèdent ou pas à la négociation.

 

C'est quand même pas logique d'annoncer des règles et de ne pas les suivre. Quelles autres "promesses" ne tiennent-t-ils pas ?


Mais je suis prêt à rester chez Sosh avec une négociation

Bonjour @Chris38170 

 

Cela ne fonctionne pas comme cela chez Sosh !

Il n'y a pas de négociation possible.

 

Les messages privés seront supprimés.

Effectivement, si toi tu es prêt à négocier, chez Sosh, c'est vite vu. Les conditions d'éligibilité aux promos sont strictes, pas de dérogation.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour