le 07-06-2020 13:57
Bonjour,
J'ai un forfait mobile à 9€90 jusqu'au 31/12/2020, je souhaiterais changer pour le forfait 100 Go à 16€90
Est il réservé au nouveau client ? Sinon je vais devoir aller vers un autre opérateur.
Merci.
le 07-06-2020 19:39
Effectivement, si toi tu es prêt à négocier, chez Sosh, c'est vite vu. Les conditions d'éligibilité aux promos sont strictes, pas de dérogation.
le 07-06-2020 14:03
Bonjour et au revoir !
le 07-06-2020 14:07
Bonjour,
Les conditions sont claires et identiques pour toutes les promos, et c'est pareil chez tous les opérateurs :
le 07-06-2020 14:25
@chantoine a écrit :Bonjour et au revoir !
à un moment j'étais chez SFR et ils m'ont fait bénéficier d'un forfait réservé aux nouveaux clients comme celui ci donc chaque opérateur fait bien ce qu'il veut...pour garder ses clients.
07-06-2020 14:27 - modifié 07-06-2020 14:27
@Chris38170 certains sont plus désespérés que d'autres et cèdent ou pas à la négociation.
C'est quand même pas logique d'annoncer des règles et de ne pas les suivre. Quelles autres "promesses" ne tiennent-t-ils pas ?
le 07-06-2020 14:30
@ziv a écrit :@Chris38170 certains sont plus désespérés que d'autres et cèdent ou pas à la négociation.
C'est quand même pas logique d'annoncer des règles et de ne pas les suivre. Quelles autres "promesses" ne tiennent-t-ils pas ?
Mais je suis prêt à rester chez Sosh avec une négociation
07-06-2020 15:20 - modifié 07-06-2020 15:22
Bonjour @Chris38170
Cela ne fonctionne pas comme cela chez Sosh !
Il n'y a pas de négociation possible.
le 07-06-2020 19:39
Effectivement, si toi tu es prêt à négocier, chez Sosh, c'est vite vu. Les conditions d'éligibilité aux promos sont strictes, pas de dérogation.