le 22-08-2023 17:19
Les contacts de messagerie vous laissent en plan et n'apporte aucune réponse. On a le sentiment que le téléconseiller se joue de vous. Et bien sur, aucune réponse apportée à votre demande ou votre questionnement ! Comment obtenir un contact téléphonique, puisque le 3976, coupe la conversation en vous renvoyant vers l'espace client ? Un vrai dilemme et "LE CONTACT" une vrai faille chez SOSH.
le 22-08-2023 21:12
Bonjour @YANNBZH22
Sosh ne le propose pas.
Si vous voulez un service client par téléphone et un accès aux boutiques, souscrivez un forfait chez Orange.
le 24-08-2023 11:51
Bonjour,
effectivement SOSH ne le propose pas comme vous le dites, mais alors quelle solution propose t-il, puisque le personnel qui vous prend en messagerie n'est pas à la hauteur, et vous client vous restez sur le "bord de la route".
C'est ça une relation client ? C'est ça votre solution?
je pense qu'il faut justement en parler, afin que le service "relation-clients" puisse connaître une évolution en termes de compétence, notamment dans la qualité recrutement/formation du personnel. Qu'il arrête de prendre le client pour un "niais" et qu'il se montre autrement plus efficace.
Pour ma part 40 minutes, et pas de réponse problème toujours latent. La chose que l'on sait vous dire :" c'est faire montre de patience". Ce n'est pas la réponse que l'on attend. Cordialement
le 24-08-2023 12:39
Bonjour,
J'ai été ou suis client chez plusieurs opérateurs.
Le service clients se Sosh n'est ni pire ni meilleur que les autres. J'ai été satisfait et déçu à plusieurs reprises chez les uns ou les autres.
La seule différence est que sauf exception il n'y a pas de numéro téléphonique pour l'assistance.
le 25-08-2023 15:02
Bonjour @YANNBZH22 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et regrette que vous n'ayez pas trouvé satisfaction lors de votre échange avec le chat.
Ceci étant, je suis disponible si vous souhaitez m'exposer votre situation.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-08-2023 09:02
Bonjour @YANNBZH22 ,
Je constate que vous n’avez pas vu ou souhaité donner suite à mon message.
Quoi qu'il en soit, je reste disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !