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CONTACT MESSAGERIE MANQUANT DE PROFESSIONNALISME ET AUCUNE REPONSE

YANNBZH22
Sosheur

Les contacts de messagerie vous laissent en plan et n'apporte aucune réponse. On a le sentiment que le téléconseiller se joue de vous. Et bien sur, aucune réponse apportée à votre demande ou votre questionnement ! Comment obtenir un contact téléphonique, puisque le 3976, coupe la conversation en vous renvoyant vers l'espace client ? Un vrai dilemme et "LE CONTACT" une vrai faille  chez SOSH.

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @YANNBZH22

 

Sosh ne le propose pas.

Si vous voulez un service client par téléphone et un accès aux boutiques, souscrivez un forfait chez Orange. 

Bonjour,

effectivement SOSH ne le propose pas comme vous le dites, mais alors quelle solution propose t-il, puisque le personnel qui vous prend en messagerie n'est pas à la hauteur, et vous client vous restez sur le "bord de la route".

C'est ça une relation client ? C'est ça votre solution?

je pense qu'il faut justement en parler, afin que le service "relation-clients" puisse connaître une évolution en termes de compétence, notamment dans la qualité recrutement/formation du personnel. Qu'il arrête de prendre le client pour un "niais" et qu'il se montre autrement plus efficace.

Pour ma part 40 minutes, et pas de réponse problème toujours latent. La chose que l'on sait vous dire :" c'est faire montre de patience". Ce n'est pas la réponse que l'on attend. Cordialement

Bonjour,

 

J'ai été ou suis client chez plusieurs opérateurs.

 

Le service clients se Sosh n'est ni pire ni meilleur que les autres. J'ai été satisfait et déçu à plusieurs reprises chez les uns ou les autres.

 

La seule différence est que sauf exception il n'y a pas de numéro téléphonique pour l'assistance.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @YANNBZH22

Je prends connaissance de votre message à l'instant et regrette que vous n'ayez pas trouvé satisfaction lors de votre échange avec le chat.
Ceci étant, je suis disponible si vous souhaitez m'exposer votre situation.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @YANNBZH22 , 

Je constate que vous n’avez pas vu ou souhaité donner suite à mon message. 
Quoi qu'il en soit, je reste disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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