Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Numéro client ?

Bonjour,

 

J'ai souscrit à la boîte Sosh fin décembre et je ne trouve pas mon numéro client me permettant de consulter ma facture qui s'élève à 36€ au lieu de 29,99 !

Mon numéro client n'est nulle part, sur aucun mail ni sur mon contrat...

Pouvez-vous m'indiquer comment le récupérer ?

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @dbanon ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 réponses19

Bonsoir @dbanon

 

Pour consulter vos factures vous pouvez le faire depuis votre espace client, et pour le faire il faut acceder à https://www.sosh.fr/ et puis vous vous identifier avec votre n° de mobile et votre mot de passe.

 

Au cas vous n'avez pas votre mot de passe il vous suffit de cliquer sur mot de passe oublier et vous allez recevoir un mot de passe provisoir par sms. :ClinDoeil:

Une réponse vous est utile ?
Acceptez la comme solution :ClinDoeil:
ou likez-la !

Bonjour,

 

Je vois bien mon contrat Boite internet en m'identifiant avec mon numéro de mobile, mais on m'indique que le contrat n'est pas rattaché et qu'il faut donc que je saisisse mon numéro client, que je n'ai pas.

 

Capture d’écran 2019-01-17 à 19.30.01.png

Bonjour @dbanon

Pour accéder à l'espace client de la boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange qui est indiqué dans le courrier de bienvenue et non avec votre numéro de mobile.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @dbanon ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je souhaiterais avoir mon numéro client de ma livebox..

Merci par avance.

Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir, je n'arrive pas a avoir mon numero de client concernant ma box et du coup je n'ai pas acces a mes factures et je ne peux pas non plus rattacher ce contrat a mon contrat pour mon portable. Pourriez vous m'aider a trouve ce numero ? Merci 

Bonjour,

 

Même question, je ne trouve pas mon numéro client pour rattacher mon contrat la boite sosh à mon compte et consulter mes factures.

Comment l'obtenir ?

 

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

 

Cordialement,

 

Jérôme

Bonjour @metamuta 

 

voir ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Trouver-votre-numéro-client/ta-p/19537...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter